in

Voici comment Dormir dans un aéroport ?

voilà tanguy là mais après ça fait longtemps qu’on appelle ouais ouais ouais ouais c’est ça va du coup il y avait mon père à la maison on avait beau qu’il ya des latéraux ce puits latéral c’était l’angoissé au t1 c’est l’angoissé à la maison là et en fait je bloguer la terrasse qui était juste nul mais ce fait et voilà pendant un mois je pense que vous seriez déchire au darfour pour que j’ai mis le gravier qui est allé le gravier j’ai pour le platine gravier des lambeaux maintenant les lames c’est pour profiter du repas fini sa peine un mois c’est un peu longue à duran est maintenant de la piscine a fini chérif et 16° dessus ça va prendre les dégoûter mais bon on espère que vous allez bien aux derniers jours j’ai même pas ouvert la bouche parce que ses caisses de maui 15° à faisait la piscine comme ça j’étais à côté et il y avait l’air chaud donc se passer sous la vache – loué à 25 et qui me réchauffer les ventes ont atteint 26 mai bien vu qu’il fait froid il est redescendu bon c’est toujours mieux de vingt dix neuf ans était c’était dur on a été vraiment fraîches et du coup on a servi ex aujourd’hui on part en vacances on appris de soucis arrête est vraiment un an ça fait deux fois c’était quand la dernière fois je sais plus là la fois j’avais une paille comme ça et ça marche comme ça ne marchait pas j’étais complètement christine d’accord c’est vraiment un mec qui toi pour ça franchement j’ai jamais vu une fille bertin vraiment on appris des phrases et nestea je n’avais jamais vu ça lui ces mangas la nes et lui fraise citron vert on voulait tous les 2 celui-là ont séduit autant besoin de mes deux gens qu’on a tous les données mais celui-là et qu’on va pas aimer par mois attends je vais goûter anna c’est super beau ayamé 1 1 chez parents m’ont tous les deux quatre histoires mannone avr aip un brin bien ça change de la raison car outre qu’à copenhague à bret s’est toutes les brebis et moi j’ai pris un porteur de cet handicap il suffit d’y aller un peu existé mais vous je savais pas combien togo reste et on met plus que tu vas en lavant écoute c’est pas grave on a toutes nos veines isla nordey notre bordel de bordel ah oui mais on part en vacances du conflit on vous l’avait dit à l’aéroport ils sont dit oui à une semaine de blacks ça c’est cool on est content ouais y aller il ya deux jours voyage pour nous mais on est là bas cinq jours au final parce que quand on a encore des travaux dont pour les va partir trop longtemps le bon allez on a l’habitude dans le new scientist toujours être obligé de se tenir c’était l’un des cinq personnes n’a jamais autant attendu ouais je suis absolument sidéré on a payé ah oui alors combien vaut la peine d en fait on nous a changé notre nous a changés genre notre première escale on était pressé de paris à rome parce qu’en fait on part avec etihad et j’ai réservé sur expedia donc au fond plusieurs vols tout ça est à la base emporté avec air france de marseille à paris et après paris abu dhabi abu dhabi et ce matériau soi un mail nous ont changé au vol d’un coup ça nous arrange et on a gagné deux heures mais oui est sorti hier soir je peux vous dire que ce mec de merde il s’arrête maintenant c’est calme on parle pas parce que ça fait du bruit à chaque fois on fait ça on a peut-être quelques secondes vendredi pour pâques ont la gâchette hôtelière en fait mais elle devait sortir de son côté avec son ami pour aller boire un coup et moi je devais juste à gauche et je vais juste aller au resto avec le frère de noémie et du tout après le resto en fait avec son parent on dit qu’ils sont prêts à boire un coup donc on est allé dans le même parc là où il y avait une réunion l’allemande a localisé plus tard elle était petite un maquillage et on l’a roulé nestori exprès pour qu’elles sachent dans quelle barbe on était tous été liés les mecs se sont du coup on a fait là on voulait pas sortir tard on a fait la fermeture du bar athènes du coup de fil en aiguille tête dans le cul tant qu à la ramasse pour faire les valises et heureusement qu’ils nous ont changé les volts cette queue ils nous ont changé nos bases nous on fait souvent des places pour être vraiment que deux chatons et j’avais payé pour paris abou dhabi est vue comme à changer de vol par la peur de la discussion [Musique] 3 mai jusqu’à trente et un excédent de bagages en excédent partout du coup ce n’est pas à côté quoi alors que c’est que je pourrai jusqu’à rome et sécher mes choix d’apporter pour être racontée par exemple on a perdu je trouve ça dégueulasse on renvoie mail c’est toi qui en a découlé de rembourser en franche-comté banderilles en a tiré au box et pc c’est dégueulasse et abdou remboursables en cause de toi je viens en cause 2 est ce qu’on y peut pousser ça plus haut ce matin on se lève et avec des philippines qui m’appelle et me dit oui aux régions du nord-est une demi-heure avant de décoller bon alors noémie cette expérience solo dans l’avion c’était comment le mettre à l’étude il imite jeux sont parce que je parle trop il désire moi je m’ennuie j’étais tout seul je me suis fait chier est ce que moi j’ai été chez soi sur mettez les boîtes les quelques fois j’ai peur il est élu tardivement mais j’ai du travail soit à chaque fois le fbi dans l’avion il ya des enfants derrière qui lui tapent sur les sièges locaux dassier fait pareil on change pas les bonnes habitudes elle était coincée à table est qu’elle était complètement ce n est pas la ferme et n’arrivait pas à l’ouvrir n’avoir pas du tout sur steam et on croit qu il a permis un possible suicide o les éditeurs je demanderai mondial et plus droite se lever c’est ça j’avais pas le bras assez long pourtant j’ai le bras long et voilà effacer les sécurités casse complètement c’est ça nous c’est chiant parce qu’on a tous le matos donc on a le drone la l’ordinateur l’aï soit la caméra de blogs la caméra l’agoco ouais c’est chiant mail à l’aéroport il a l’air bien camille siens à rome on n’avait jamais mais on était passé mais pourtant si j’en étais à easyjet ou ryanair ça va être un autre parti que tu étais même rentrer dans l’avion avec inscrit au poivre il avait laissé passer nous avait même pas fouillé on s’en est rendu compte arriver à la bougie et bon là du coup on a quatre heures je crois mais il 19h par 22 donc aux calculs et si c’est bien ça 3h09 bah ouais mais pourquoi il y avait marqué quatre heures tu t’es bien j’aurai alors il ya une non anne en 2h56 on avait des attentes donc on va se trouver un vrai truc pour manger on va les manger une ennemie travaillera donc je mange pas on entrevoit un truc cours pour manger prise est bon les amis on a trouvé mais après je le coupe que ça m’aide à me lancer et après au montage j’ai mes approches dit ça pourquoi pourquoi ce soir qu est ce qu on va pas vous faire ça à chaque blog du coup là on a trouvé en fait al étage il y avait plein de restaurants et on a cherché on a cherché et on a trouvé le bistrot au meeting c’est donc ça a l’air vraiment bon [Musique] en plus moi du coup j’ai pris une genre de pizzas au chorizo pizza piquante à mon avis c’est qu’ils en soient réseau d’amis elle s’est éprise cinéma sagna sont bergier le salaire bon et en géant c’est vrai un tiramisu chaque oeil c’est quoi de tiramisu moi je partais pas mentir à missour faut pas déconner avec ça on rigole pas avec le tiramisu noël et on s’est mis sur une table qui est dégueulasse par la table d’à côté [Musique] [Musique] dieu est ce que j’ai choisi g [Musique] le bolloc’h les bains avait mis les gars on est arrivé mais à la mauvaise destination on vous en parle après parce que là c’est un bordel sans nom ça devrait faire je vais vous le dire en vite et ça devrait faire mme heater quand on est arrivé mais en fait non on va aller aux seychelles et on est à l’île maurice donc on va passer la nuit à l’île maurice mais on vous raconte ça un peu plus tard en fait donc déjà ça mal commencé parce que le matin avant de partir vu que c’était hier matin enveloppe je sais plus on vous l’a dit on va leur dire au chaos et nous ont changé notre vol twa et donc ils nous ont changé notre vol emporté deux heures plus tard mais nous ça nous arrange et puis on avait moins d’attentes et là on arrive aux seychelles le commandant de bord il dit oui on arrive dans un quart d’heure en heure un quart d’heure d’avancé par fait tout et puis on tournait en rond au-dessus des seychelles c’est bizarre peut-être qu’on a loupé notre tour ou quoi parce qu’on était trop en avance et puis au bout d’un moment le sait ça donc au bout d’un an le capitaine il parle et il avait une voix un peu un peu chelou quoi est il dit oui on a un problème technique on a perdu un ordinateur de bord l’aéroport aux seychelles il est un peu merdique en plus il ya du vent donc on a besoin cet ordinateur pour se poser on va tenter de se poser et et on verra donc on voit l’avion qui est d’essence de décembre qui descend on était sur l’eau on a dit c’est bon on va y arriver est arrivé et d’un coup il accélère et repas et ils nous avaient dit si jamais on n’y arrive pas on part à l’île maurice 3 heures de vol en plus pas donc on arrive à l’île maurice on arrive à 15h à l’île maurice on devait arriver à midi donc à 15h à l’île maurice il dise bon ben on va réparer on a attendu deux heures ils réparent il dit oui la chance ils ont toutes les pièces et tout on attend juste le feu vert de d’abou dhabi pour nous dire c’est bon vous pouvez mettre les pièces qu’ils ont chez eux là bas et puis on voit vous repartez et on a attendu jusqu’à 17h30 dans l’avion donc c’est à dire presque ont attendu deux heures et le mec a dit non du cours une mendiante vous débarquez vous allez prendre un autre avion c’est ça on arrive là c’est ça parce que on voit d’autres gens qui n’étaient pas de la compagnie qui nous disent banon l’avion il est complet vous pouvez pas rentrer dedans c’est mort et c’est ça il est pauvre fille elle en prennent plein la gueule au début elle était gentil et puis plus à moi le son insu et la question subjective genre sans soutien par exemple passé ça en plus le problème c’est qu’on avait réservé une voiture à l’aéroport à 13h dans en plus je suis passé par un comparateur en france dont j’ai appelé le comparateur ils m’ont dit tu es directement la compagnie donc j’ai appelé la compagnie le mec il m’a dit oui y’a pas de soucis on vous la garde pour demain ouais j’ai appelé l’hôtel aussi parce que du coup on a perdu la nuit d’hôtel et merci [Musique] ça normalement on devrait se faire rembourser m c’est ça et puis demain ça va être la merde on sait pas quel rang par deux mais on perd la journée encore ils nous ont rien dit et nous dirons l’hôtel tous des charges sur les autres et j’espère qu’on partir de même pas trop tard parce que tu perds deux jours sur scène sur une semaine tu es mais c’est ça aurait on vous reprend plus tard bon prochaine étape de notre périple journée dans le bus mais le bus et les gens l’ont mex il est vraiment à l’ancienne grande il y en à notre là-bas le même plat devant que derrière ils savent pas où ils vont c’est le mec de la douane qui nous a dit moi vous allez à l’hôtel péninsule a même assuré m sam et l’hôtel j’espère que ça devrait être ça on y était quoi mais qui est il aurait pris le porter ces quizz se serait posé qua non à l’unité dégueulasse nos têtes sont dégueulasses équivalent les morts j’ai envie d’une on voudrait travailler la stopper le président américain aurait été bien à l’hôtel au bord de la faillite et vous quand on arrive à l’accueil on a pris le bus des paluches croire a pris en vue quoi qu’on a vu log et d’embûches et en arriver là j’ai bien dit un peu vite le mec mais y’a pas su rester du 50e et les est très probable la relation se jettera d’accueil si les jambes mais aucun respect il y avait des dents le mec en fils et les noms les plus étoilés putain avec un passeport et mettre mon numéro de passeport croix ville prenez moi j’ai vu qu’un conflit chez son adversaire dg de vinci à wells et et les gens il fallait que était sur la glace [Musique] personne à chaque fois j’en peux plus les danseurs et ont payé un quart d’heure et le mec sur la shoah et partir d’octobre et le mec il partout c’est l’éclat jusqu’à 21h mais en fait mais qu on a trois heures de colle à ce que ce soit en un quart d’heure tête dépasser une personne mais quoi donc le plus bas cette année ce matin j’avais passé je n’ai pas pris le petit déj dans la vie bègue on aurait à 16h aura mur un petit sandwich comme ça allait tout le temps il avait même fait naître dans notre pays car il ya plein de gens will est cette fois bien trop féminin voilà tout ce que j’avais des bottines aussi non m on verra cui et la mémoire [Musique] divers les 41 [Musique] c’est tout cela que la mecque novelli s’est écroulé le soir et en chine aegon je n’ai pas de numéros change rien [Musique] l’équipe est très grave at et vous est-ce que vous êtes avec l’avion a dû me et linedata toute la journée qui nous ont supportés j’ai regardé mais que je ne connais pas de me mettais pas d’affinités et du monde à gratter du perray de ces patients est franchement voilà arrivé dans la chambre dans quoi vous faire un rom tour donc regarder la chambre voilà au début en plus il m’avait mis tout seul dans la chambre je vais à l’accueil là bas pour mettre mon nom flamand numéro de passeport il y avait mon nom qu’une seule personne pas le nom de noémie jésus bombe comme on fait donc j ai dit j’ai dit par contre on est deux donc il m’a changé de chambre ouais donc voilà la chambre ici nous avons des toilettes ici nous avons une douche une douche voilà et si si je les prix et prix le code wifi vous voulez pas mal de conneries fille pb ah oui mais pas b comme la lettre b b comme bay 12.4 avec le bruit et où la fatigue du coup ce qu’on va faire c’est que on va essayer de pas marcher sur les petites fourmis qui courent partout on va on va on va aller se coucher parce que ça fait 26 eur 27 eur 28 heures par des partis depuis 13h hier qu’il a des photos dossiers et là il est mais je puis de pile sur la montre l’ine il est 21h c’est qu’on n’a pas ces mois-là été chargé avant de partir à fond j’ai passé toute la batterie dans la colle a vraiment une angoisse se vole donc je crois qu’on vous a tout expliqué industrie mais on sait pas quand est ce qu’on parle donc il nous a dit demain le petit déj il a entre 7h et 10h et le check out il est à 11 heures je me tenais une petite affiche en vous disant à quel heure mais à mon avis de mes repères la journée quoi c’est sûr parce qu’ils vont venir nous chercher à 11 heures le vol il sera pas avant 14 heures le temps d’arriver là-bas tu as trois heures de vol bon on va essayer tant bien que mal et on vous retrouve demain on espère que cela vous aura plu on vous fait des gros bisous et on vous dit bisous 1 [Musique]

As found on Youtube

Written by voyagevlog

CETTE PERSONNE NOUS MONTRE COMMENT VIVRE À MONTRÉAL DEPUIS 7 ANS, RETOUR SUR SON EXPÉRIENCE